Les Australiens sont les plus malins...

P4nd1-P4nd4
Ils comprennent qu'adopter l'Open SOurce ne coûte pas moins cher, mais
bien le contraire...

http://www.itnews.com.au/News/166884,open-source-not-free-senate-hears.aspx

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ils comprennent qu'adopter l'Open SOurce ne coûte pas moins cher, mais
bien le contraire...

va apprendre à lire, idiot.
Pierre P
Le 11/02/2010 13:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ils comprennent qu'adopter l'Open SOurce ne coûte pas moins cher, mais
bien le contraire...

http://www.itnews.com.au/News/166884,open-source-not-free-senate-hears.aspx

non seulement ce n'est pas ce qu'ils disent (et encore j'ai lu vite et
en biais), mais en plus vous affirmez quelque chose que vous seul pensez !

Aucun l'idée, l'esprit la volonté de l'open source est d'être gratuit ou
pas cher !

L'open source c'est simplement pour un état (mais aussi les entreprises)
qui numérisent, qui sauvegardent des documents de plus en plus, et qui
veulent être assuré de ne pas être pieds et mains avec une société
unique pour disposer de leur document dans 50 siècles ! Mais il y a
aussi plein d'autre chose.

Pour en revenir à l'article et notament à la conclusion, c'est que le
coût de basculement n'est pas nul ce qui est une évidence.

D'autre part un peu plus haut, il est écrit qu'il y a une économie sur
le coût des licenses, mais qu'il y a un coût du support qui n'est
peut-être pas négligeable.
Mihamina Rakotomandimby
> P4nd1-P4nd4:
Ils comprennent qu'adopter l'Open SOurce ne coûte pas moins cher, mais
bien le contraire...

Ca ne me derange pas: je suis mieux payé qu'un admin Windows, ici.
Donc, oui, ça coute plus cher, pour me payer.

Mais en contre partie, je fais bien mon travail et l'enterprise qui
m'embauche gagne au final (long terme).

--
Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
Stephan Peccini
Je confirme :

http://www.youtube.com/watch?v=CPIgEFIv5MI&feature=related

--