Authentification WIFI Free

6 réponses
ptilou
Bonjour,

Cela commence bient=C3=B4t!

On cherche le moyen dans carte SIM a profiter du wifi_free c=E2=80=99est q=
uoi l=E2=80=99algo C=E2=80=99est H je sais plus quoi pour la com ?

Bon c=E2=80=99est pas d=C3=A9butant=20

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

6 réponses

ptilou
Le vendredi 10 mai 2019 14:55:21 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Cela commence bientôt!
On cherche le moyen sans la carte SIM a profiter du wifi_free c’ est quoi l’algo d’authenfication, le login c’est le numéro de téléphone où la réf client ? H je sais plus quoi pour la com ?

A le clavier IOS en anglais c est de la merde
Et donc une fois le login , le pass c’est quoi ?
Et commment quel protocole je crois que cela passe en ouvert ?
C’est pas WOS ou ceux de box ?
Bon c’est pas débutant
Merci

Ptilou
JC_Et
Le 10/05/2019 à 14:55, ptilou a écrit :
On cherche le moyen dans carte SIM a profiter du wifi_free

Tu as une Freebox ??
si Oui https://wifi.free.fr/
--
JC E.
JC_Et
Le 10/05/2019 à 14:55, ptilou a écrit :
On cherche le moyen dans carte SIM a profiter du wifi_free

C'est le Free Wifi ou le FreeWifi_secure
si FreeWifi_secure Free utilise l'EAP SIM
il faut avoir un mobile compatible avec ce protocole pour pouvoir
bénéficier du service.
--
JC E.
http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php?page=messagerie_free-fr
http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php?page=pagepersofree
ptilou
Le vendredi 10 mai 2019 18:00:53 UTC+2, JC_Et a écrit :
Le 10/05/2019 à 14:55, ptilou a écrit :
On cherche le moyen dans carte SIM a profiter du wifi_free
C'est le Free Wifi ou le FreeWifi_secure
si FreeWifi_secure Free utilise l'EAP SIM
il faut avoir un mobile compatible avec ce protocole pour pouvoir
bénéficier du service.

En faite j'ai abonnement à 2 euros et j'aimerai dissocier ma connexion au FreeWifi_secure, pas de solution Friends-geek en vue ?
merci
Ptilou
JC_Et
Le 10/05/2019 à 19:58, ptilou a écrit :
Le vendredi 10 mai 2019 18:00:53 UTC+2, JC_Et a écrit :
Le 10/05/2019 à 14:55, ptilou a écrit :
On cherche le moyen dans carte SIM a profiter du wifi_free

C'est le Free Wifi ou le FreeWifi_secure
si FreeWifi_secure Free utilise l'EAP SIM
il faut avoir un mobile compatible avec ce protocole pour pouvoir
bénéficier du service.

En faite j'ai abonnement à 2 euros et j'aimerai dissocier ma connexion au FreeWifi_secure, pas de solution Friends-geek en vue ?

si ton téléphone est compatible tu fais un essai en activant le wifi et
tu verras FreeWifi_secure, tu actives et
- si tu as la connexion c'est bon
- s'il te demande une sécurité tu sélectionnes EAP et SIM, tu auras la
connexion
- sinon s'il te demande une identification+ mot de passe ... c'est cuit ;)
--
JC E.
ptilou
Bonsoir,
e vendredi 10 mai 2019 22:12:36 UTC+2, JC_Et a écrit :
Le 10/05/2019 à 19:58, ptilou a écrit :
Le vendredi 10 mai 2019 18:00:53 UTC+2, JC_Et a écrit :
Le 10/05/2019 à 14:55, ptilou a écrit :
On cherche le moyen dans carte SIM a profiter du wifi_free
C'est le Free Wifi ou le FreeWifi_secure
si FreeWifi_secure Free utilise l'EAP SIM
il faut avoir un mobile compatible avec ce protocole pour pouvoir
bénéficier du service.
En faite j'ai abonnement à 2 euros et j'aimerai dissocier ma conne xion au FreeWifi_secure, pas de solution Friends-geek en vue ?

si ton téléphone est compatible tu fais un essai en activant le wifi et
tu verras FreeWifi_secure, tu actives et
- si tu as la connexion c'est bon
- s'il te demande une sécurité tu sélectionnes EAP et SIM, tu auras la
connexion
- sinon s'il te demande une identification+ mot de passe ... c'est cuit ; )
--
JC E.

J’ai pris un abonnement a 2 euros pour connaître mon bienfaite ur je tiens tellement à le remercier et donc j’ai un lenny4 av ec Android 7 c’est compatible mais mois se que je veux c’e st qu’il m envoie des mms quand la caméra détecte un mouv ement et je veux supprimer les driver réseaux wifi et autre et donc j ’ai une super tablette danew (c est moins chère qu un raspberr y) et comme j’ai payé je veux le wifi la dessus donc je veux b ien installer quelque chose il va de soit que free a du récupérer une norme ouverte et antérieure à se qui la mie en place, en fai te c’est surtout que j’evite de chercher, c est une authent ification, c’est pas un échange de clés asymétriques ...

Ptilou