Auto-messagerie

martes
Lorsque mes 2 ordinateurs seront branchés sur la même livebox, je pense
utiliser la messagerie outlook expresse, pour transférer des docs images et
autres, de l'un à l'autre.
Mais comment faire au niveau adresse ?
Dois-je créer un nouveau compte sur l'ordinateur secondaire ? Est-ce que
cela suffira ?
martes

Yamo'
Le Sun, 17 Feb 2008 13:25:44 +0100, martes a écrit ce message (
<47b827d0$0$852$ ):

Lorsque mes 2 ordinateurs seront branchés sur la même livebox, je pense
utiliser la messagerie outlook expresse, pour transférer des docs images
et autres, de l'un à l'autre.

Un partage réseau ne serait pas plus pratique?

Sinon s'envoyer à soit même les messages et laisser les messages sur le
serveur pendant une semaine et comme ça, tu peux consulter ton courrier
sur les deux machines (pour l'export des courriers sous outlook comme je
n'utilise pas ce truc donc je ne sais pas faire mais je sais que c'est
possible).

Stéphane
--
En effet son pinis, d'aprhs ces dires, se plierait ` 1cm de sa base
lorsqu'il est en irection. Pourriez vous m'iclairer sur ce sujet un peu