Autokey / Xubuntu

5 réponses
jacques_guezenec
Je ne sais pas trop si c'est à placer ici. Scuses, si non.

J'ai migré Xubuntu de 11.10 à 12.04 cet aprem.
J'utilise l'utilitaire de texte-expender Autokey (version QT).

Depuis la migration, ce dernier colle bien mes textes mais avec des
mélanges de lettres
Coucou devient par exemple Coouuc. Toutes les lettres y sont, mais dans
le désordre.

Une idée ?

5 réponses

Dominique
Le 26/04/2012 23:03, jacques_guezenec a écrit :

Coucou devient par exemple Coouuc. Toutes les lettres y sont, mais dans
le désordre.

C'est un peu comme moi quand j'ai bu le verre de trop (et il vient très
vite...), tous les mots y sont mais pas dans l'ordre.

Bon je pars bosser :-)

Bonne journée à tous,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
jacques_guezenec
Le 27/04/2012 07:34, Dominique a écrit :
Le 26/04/2012 23:03, jacques_guezenec a écrit :

Coucou devient par exemple Coouuc. Toutes les lettres y sont, mais dans
le désordre.

C'est un peu comme moi quand j'ai bu le verre de trop (et il vient très
vite...), tous les mots y sont mais pas dans l'ordre.

Bon je pars bosser :-)

Bonne journée à tous,

Mon PC ne carbure pas à l'alcool (trop cher) :-).
Ceci dit, ce n'est pas une mauvaise blague de premier avril, j'ai
vraiment ce problème !
Sans solution, je serais obligé de restaurer la 11.10, car cet
utilitaire me sert beaucoup (et je n'en connais pas d'autres équivalent
sous Linux, par contre, il y en a pléthore sous win, comme Phraseexpress)
Jean-Pierre
jacques_guezenec wrote:

Je ne sais pas trop si c'est à placer ici. Scuses, si non.

J'ai migré Xubuntu de 11.10 à 12.04 cet aprem.
J'utilise l'utilitaire de texte-expender Autokey (version QT).

Depuis la migration, ce dernier colle bien mes textes mais avec des
mélanges de lettres
Coucou devient par exemple Coouuc. Toutes les lettres y sont, mais dans
le désordre.

Une idée ?

Bonjour,

je suis un adepte de cet excellent programme et à chaque fois que j'ai voulu
installer les dernières versions (0.8... je crois) j'avais un comportement
complètement erratique.
A chaque fois je suis revenu à la 0.71.3 et tout rentrait dans l'ordre.

Ah l'informatique!
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!...
Jean-Pierre
Jean-Pierre wrote:

jacques_guezenec wrote:

Je ne sais pas trop si c'est à placer ici. Scuses, si non.

J'ai migré Xubuntu de 11.10 à 12.04 cet aprem.
J'utilise l'utilitaire de texte-expender Autokey (version QT).

Depuis la migration, ce dernier colle bien mes textes mais avec des
mélanges de lettres
Coucou devient par exemple Coouuc. Toutes les lettres y sont, mais dans
le désordre.

Une idée ?

Bonjour,

je suis un adepte de cet excellent programme et à chaque fois que j'ai
voulu installer les dernières versions (0.8... je crois) j'avais un
comportement complètement erratique.
A chaque fois je suis revenu à la 0.71.3 et tout rentrait dans l'ordre.

Ah l'informatique!
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!...

Je réponds de nouveau car pas plus tard qu'aujourd'hui en faisant une mise à
jour archlinux je m'aperçois qu'il propose la version 0.90.1 et divine
surprise elle fonctionne à merveille!...

Ah l'informatique!
Ou pourquoi fzire simple quand on peut faire compliqué!...
jacques_guezenec
Le 02/05/2012 19:22, Jean-Pierre a écrit :
Jean-Pierre wrote:

jacques_guezenec wrote:

Je ne sais pas trop si c'est à placer ici. Scuses, si non.

J'ai migré Xubuntu de 11.10 à 12.04 cet aprem.
J'utilise l'utilitaire de texte-expender Autokey (version QT).

Depuis la migration, ce dernier colle bien mes textes mais avec des
mélanges de lettres
Coucou devient par exemple Coouuc. Toutes les lettres y sont, mais dans
le désordre.

Une idée ?

Bonjour,

je suis un adepte de cet excellent programme et à chaque fois que j'ai
voulu installer les dernières versions (0.8... je crois) j'avais un
comportement complètement erratique.
A chaque fois je suis revenu à la 0.71.3 et tout rentrait dans l'ordre.

Ah l'informatique!
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!...

Je réponds de nouveau car pas plus tard qu'aujourd'hui en faisant une mise à
jour archlinux je m'aperçois qu'il propose la version 0.90.1 et divine
surprise elle fonctionne à merveille!...

Ah l'informatique!
Ou pourquoi fzire simple quand on peut faire compliqué!...

Merci pour la piste.

J'étais absent et avant de partir, j'ai sauvegardé mon Xubuntu puis
installé Ubuntu + Autokey et ho surprise aussi, ça marche.

Je vais peut être restaurer Xubuntu et essayer ta solution ...