Autokeys pour la combinaison Ctrl P

truong
Bonjour,

Voila, je voudrais creer une macro autokeys pour
programmer la combinaison de touche Ctrl P
(^P) Est ce quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup

Anor
Bonjour,

truong wrote:
| Bonjour,
|
| Voila, je voudrais creer une macro autokeys pour
| programmer la combinaison de touche Ctrl P
| (^P) Est ce quelqu'un pourrait-il m'aider ?
| Merci beaucoup

afficher la colonne nom macro
y mettre ^P

Mettre l'action que tu veux exécuter lors de la combinaison Ctrl+P

Sauvegarder la macro sous le nom Autokeys

voila
pour l'action tu ne dis pas ce que tu veux faire, alors ...

--
à+
Arnaud
truong
je suis vraiment désolé, mais toujours pas compris ce
qu'il faut faire !
une petite explication s'il vous plait
merci
> [...]

Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

.

truong
je voudrais simuler la pression de la touche Print avec
ctrl P
merci