automation openoffice

YAN
Bonjour,
J'ai parcouru l'historique du NG ACCESS et je n'ai pas vu grand chose sur le
fait de pouvoir " piloter" Writer(openoffice) à partir d' access du style
:
- Ouverture, création d'un document à partir d'un modèle, exécution d'un
macro de mise en forme,
enregistrement ...

Quelqu'un a t il des exemples de code sur ce sujet .

par avance, merci

Yann

Philippe
Bonjour

Va jeter un coup d'oeil à cela, c'est pour Excel, mais à voir :
http://silkyroad.developpez.com/VBA/PiloterOpenOffice/

--
Philippe JOCHMANS
Mail :