N° Automatique à chaque rajout de ligne

Le
Sayane
Bonjour tous

Nouvelle en programmation VBA, je m'adresse vous pour une question

J'ai cre un formulaire de saisie qui sert a renseigner une feuille de
calcul ("general") et je souhaiterai que les cellules de la colone A
se remplissent d'un numro auto, si la ligne correspondante contient
des donnes.

Les champs du formulaire renseignent partir de la colonne B.

Merci de votre aide

SL
tissot.emmanuel

Pour générer un numéro unique à chaque ajout d'un enregistrement tu peux
procéder comme ceci:

Range("A65536").End(xlUp).Offset(1,0).Value=Application.WorksheetFunction.Max(Range("A:A"))+1

Cordialement,

Manu/

"Sayane"
Bonjour à tous

Nouvelle en programmation VBA, je m'adresse à vous pour une question

J'ai crée un formulaire de saisie qui sert a renseigner une feuille de
calcul ("general") et je souhaiterai que les cellules de la colone A
se remplissent d'un numéro auto, si la ligne correspondante contient
des données....

Les champs du formulaire renseignent à partir de la colonne B.

Merci de votre aide

SL
Sayane
Le #4912341