Automatisation pour modifier un paramètre sur plusieurs comptes en même temps

stephen.tissieres
Comment puis modifier le paramètre "Le mot de passe n'expire jamais"
sur plusieurs comptes (600 environs) en même temps (Windows 2000
serveur). Ces comptes se trouvent dans la même UO.

D'avance un grand merci... pour m'éviter pleins de manipulations...

Vincent Delbarre
Bonjour,

via des scripts. tu disposes tout en ligne à l'adresse :
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/scriptcenter/Default.asp

@+
--
Vincent Delbarre