automatisation taches

J&B
bonjour, bonsoir a tous

j'essaye d'automatiser une tache (Macro) qui ferait ces fonctions :

En feuille 1 je rentre des données via un formulaire et une BDD qui
s'incrémentre au fur et a mesure ( 6 colonnes)
jusque la OK

Après je veux transferer (mais en gardant l'origine) ces données dans un
autre fichier .xls pour un traitement différent
Mais je veux que les données qui ont été transmises soient taguées pour
éviter de les re-transmettre lors du prochain transfert

Donc le principe est de transferer vers un autre fichier .xls et dans une
feuille précise des données non taguées et de taguer celle que l'on vient de
transmettre

Si qq a une idée du principe

Merci du coup de main

J@B

Patrick BASTARD
Bonsoir, J&B.

Parcourir dans Feuil1 tes lignes depuis la 2°(Supposons les en-têtes en
ligne 1) à la dernière,
Tester le tag en colonne 7,
Si tag, ne rien faire,
Si pas tag, taguer, copier, coller sur la 1° ligne vide dans autre
fichier.xls,
retourner dans feuille 1 et recommencer en boucle.

Cela te convient-il ?

--
Bien ,

Patrick BASTARD