automatiser le profil Outlook

KHIYATI
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut m'indiquer la procédure pour automatiser le profil Exchange
sur Office Outlook XP et 2003, le Serveur Mail est Exchange 2003.
merci d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

j'ai une procédure et un script utilisant RICHPROFILE.EXE indiquée dans la
FAQ.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"KHIYATI" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut m'indiquer la procédure pour automatiser le profil Exchange
sur Office Outlook XP et 2003, le Serveur Mail est Exchange 2003.
merci d'avance.

Mathieu CHATEAU
bonjour,

le ressource kit d'office permet de créer un prf pour outlook (a appelé en
paramètre).
Sinon si vous passez par un mst lors de l'installation d'office, outlook
trouvera tout seul les paramètres.
Le ressource kit d'office crée le .mst à partir d'un wizard

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU