automatiser la publication d'un calendrier outlook au format HTML

greg_
Bonjour !
Je souhaites publier mon emplois du temps sur un site au format HTML.
Je viens de découvrir la fonction "enregistrer en tant que page web" qui
marche parfaitement, sauf que:

- J'aimerais que la procédure soit automatisé, et non pas avoir a
cliquez moi même sur le bouton enregistrer en tant que page web, peu t
on la lancer a l'aide d'un script ?
-Les information des rendez vous "privé" n'apparaissent pas
-La page html générée n'affiche qu'un seul rendez vous par jour.

J'en demande peu être un peu trop pour cette simple fonction.
Y a t il sinon une autre possibilité de récupérer les informations des
rendez vous, sous forme d'un fichier csv a partir duquel je pourrais
générer mon fichier HTML

Merci d'avance.

greg_
Je me répond a moi même: Outlook propose des procédures d'importation et
d'exportation par des fichiers csv !
Il est donc possible de les manipuler comme bon nous semble :)
Reste la question principale: l'automatisation de ces exports.
Si quelqu'un a une idée ...

[...]

greg_
Je me répond à moi même : Outlook propose des procédures d'import -
export des données du calendrier (ou d'autres dossiers a priori, mais je
n'ai pas tester...) dans des fichiers csv.
On peu donc les manipulés comme bon nous semble...

Reste mon problème principal: l'automatisation de ces exports, grâce a
un script ou autre.