Automatiser la publication

Béatrice
Bonjour,
chaque soir, j'ouvre les n projets en cours, et apr=E8s un dur labeur de
calage des t=E2ches (aaah, les joies du job de Directrice de
Production :o) ), je les ouvre un =E0 un pour en publier les t=E2ches.

Ce peut =EAtre tr=E8=E8=E8s long car nous pouvons avoir jusqu'=E0 30 projet=
s en
simultan=E9e.

Existe-t-il un moyen d'automatiser la publication ? (via une macro ou
autre ?)
Par exemple tous les soirs.

Si =E7a n'existe pas, connaissez-vous un moyen rapide de voir quel
projet a eu des t=E2ches modifi=E9es ou supprim=E9es.

MS Project Pro 2003 et WebAccess

Gérard Ducouret
Bonjour Béatrice,

Avez-vous esssayé l'outil view Populator,qui permet, si je me souviens bien,
de publier plusieurs projets 2003 en même temps:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDñ2D82D5-3CDB-4A57-A1FD-748BF968D48B&displaylang=en--Gérard Ducouret[Project MVP]www.pragmasoft.frUn livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1"Béatrice" a écrit dans le message de news:,chaque soir, j'ouvre les n projets en cours, et après un dur labeur decalage des tâches (aaah, les joies du job de Directrice deProduction :o) ), je les ouvre un à un pour en publier les tâches.Ce peut être trèèès long car nous pouvons avoir jusqu'à 30 projets ensimultanée.Existe-t-il un moyen d'automatiser la publication ? (via une macro ouautre ?)Par exemple tous les soirs.Si ça n'existe pas, connaissez-vous un moyen rapide de voir quelprojet a eu des tâches modifiées ou supprimées.MS Project Pro 2003 et WebAccessMerci
Gérard Ducouret

--
Gérard Ducouret

[Project MVP]