AUTOMNE

birdy
http://cjoint.com/?0JEuQ4xOB6k
http://cjoint.com/?0JEuSjt8oMi
http://cjoint.com/?0JEuUwdPgjK

Bour-Brown
"birdy" a écrit
( k6park$v7f$ )

http://cjoint.com/?0JEuSjt8oMi

http://cjoint.com/12oc/BJEvg4oVqqg_amusant.jpg
André
"birdy" a écrit dans le message de news:
http://cjoint.com/?0JEuQ4xOB6k
http://cjoint.com/?0JEuSjt8oMi
http://cjoint.com/?0JEuUwdPgjK

Oui, bon ,ca va être dur, três dur même ....

--
Andre
Dominique
Le 30/10/2012 21:07, Bour-Brown a écrit :
"birdy" a écrit
( k6park$v7f$ )

http://cjoint.com/?0JEuSjt8oMi

http://cjoint.com/12oc/BJEvg4oVqqg_amusant.jpg

Ça, c'est voyou comme remarque :-)

--
Dominique
Esto quod es
sebastienmarty
Bour-Brown wrote:

"birdy" a écrit
( k6park$v7f$ )

> http://cjoint.com/?0JEuSjt8oMi

http://cjoint.com/12oc/BJEvg4oVqqg_amusant.jpg

Ce ne peut être qu'une plaisanterie, en effet...

--
[SbM]
Maréchal Nouvoilat.
"Bour-Brown" a écrit dans le message de
"birdy" a écrit
( k6park$v7f$ )

http://cjoint.com/?0JEuSjt8oMi

http://cjoint.com/12oc/BJEvg4oVqqg_amusant.jpg

Birdy peut-être...Nam nam, c'est moins sûr.

Comme disait Gert Froebe dans "100.000 dollars au soleil"
"J'en ai déjà vu des cocasses, des papiers. Des presque vrais, des
tout-à-fait faux, mais des comme ça, jamais. Enfin, les papiers, c'est une
question tellement personnelle."

C'est aussi vrai pour la retouche photo.

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."
Brade Putes
birdy a parfumé :
http://cjoint.com/?0JEuQ4xOB6k
http://cjoint.com/?0JEuSjt8oMi
http://cjoint.com/?0JEuUwdPgjK

de bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent
Pleinair
Le 30/10/12 20:47, birdy a écrit :
http://cjoint.com/?0JEuQ4xOB6k
http://cjoint.com/?0JEuSjt8oMi
http://cjoint.com/?0JEuUwdPgjK

Sony ? Ou alors c'est du coté de Tchernobyl...?
Les verts ils sont tout sauf naturel et d'automne...

--
François.
birdy
Pleinair wrote:
Le 30/10/12 20:47, birdy a écrit :
http://cjoint.com/?0JEuQ4xOB6k
http://cjoint.com/?0JEuSjt8oMi
http://cjoint.com/?0JEuUwdPgjK

Sony ? Ou alors c'est du coté de Tchernobyl...?
Les verts ils sont tout sauf naturel et d'automne...

Gna gna gna.. si je ne venais pas de temps en temps, et que tu ne puisse
rien critiquer, tu n'existerais pas.

En fait je fais du social ici :-)
Pleinair
Le 01/11/12 21:35, birdy a écrit :

Gna gna gna.. si je ne venais pas de temps en temps, et que tu ne puisse
rien critiquer, tu n'existerais pas.

Si, j'ai Alf pour ça...

En fait je fais du social ici :-)

En plus de faire des photos vertes criardes ?

--
François.
Laszlo Lebrun
On 01.11.2012 22:57, Pleinair wrote:

[...]