Automne Rambouillet

Nicolas
Bonsoir

Qui peut me dire s'il est encore possible de faire photos d'automne du
coté de Rambouillet

Pierre-Marcel
Nicolas a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir

Qui peut me dire s'il est encore possible de faire photos d'automne du coté
de Rambouillet

Merci

Oui bien sûr, mais plutôt avec des bottes pour lutter contre la boue…

Nicolas
On 2013-11-09 22:46:59 +0100, Pierre-Marcel said:

Nicolas a prŽsentŽ l'ŽnoncŽ suivant :
Bonsoir

Qui peut me dire s'il est encore possible de faire photos d'automne du
cotŽ de Rambouillet

Merci

Oui bien sžr, mais plut™t avec des bottes pour lutter contre la boueÉ

Pas grave...Merci
Pierre Maurette
Nicolas :
Bonsoir

Qui peut me dire s'il est encore possible de faire photos d'automne du coté
de Rambouillet

Pratiquement tout le monde. La réponse sera "Oui, jusqu'au 20
décembre".

--
Pierre Maurette
Troyes dans le Doubs
le 09/11/2013 à 22:38:50 dans le groupe fr.rec.photo Nicolas a
introduit ceci :
Bonsoir

Qui peut me dire s'il est encore possible de faire photos d'automne du coté
de Rambouillet

si tu veux un modèle pour poser à poil dans les feuilles mortes essaie
d'appeler la mère boutin
LeLapin
Le Sun, 10 Nov 2013 00:54:39 +0100
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 11/09/2013 11:02 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

> Attention aux roms, ils se planquent derrire les arbres et ˆ la
> nuit tombŽe, ils dŽpouillent les promeneurs et les
> photographes ŽgarŽs.

ils volent le cuivre donc aucun danger avec un APN pas en cuivre.

L'air de rien, dans un appareil tout en plastique de 500g, ils te
trouvent facile 1 kilo de cuivre ! On se rend pas compte !
Elohan
[...]

Eviter les objectifs à baïonnette métallique. C'est de la provoc.
Ghost-Rider
Le 09/11/2013 22:38, Nicolas a écrit :

Qui peut me dire s'il est encore possible de faire photos d'automne du
coté de Rambouillet

Non, c'est impossible.

Pour toi, j'ai fait une recherche Google sur :
"faire photos d'automne du coté de Rambouillet"
Aucun résultat trouvé !

Désolé.