autonomie palm tt

rantamplan
Je me suis retrouvé bien surpris ce WE de n'avoir plus de batterie sur
mon palm au bout d'environ 3h d'utilisation, à jouer à space trader. le
rétro-éclairage était activé au tiers, mais pas plus.

C'est normal aussi peu d'autonomie? Sur mon palm IIIc et mon palm IIIx,
c'était considérablement plus long!

--
rantamplan
le chien le plus con

rantamplan
rantamplan disait...
[...]

Bon. Finalement, je me sens moins seul!
Je sens que pour les trajets bordeaux paris, ou bordeaux nice, je vais
acheter un cable allume cigare. un peu pénible.

http://produits.zdnet.fr/test/86/14/2370.html
En ce qui concerne l'autonomie, Palm affirme que vous pouvez utiliser
l'unité une semaine avant de devoir la recharger. Il nous semble que
c'est vrai, tant que vous ne dépassez pas les 30 minutes d'utilisation
quotidienne. Pour tester ses limites, nous avons fait tourner une vidéo
en boucle sur l'unité avec la luminosité à fond tout du long. La
batterie s'est vidée en 2 heures et 51 minutes. L'affichage des vidéos
est très gourmand, de sorte que nous nous attendions à une autonomie
accrue en baissant la luminosité et en ne mettant pas la, vidéo en
boucle. Mais même en baissant la luminosité à 50% et en laissant le
Tungsten sur l'écran Applications, nous n'avons obtenu que 3 heures et
22 minutes de fonctionnement.

--

rantamplan
le chien le plus con