autoplay défaillant

Gérard Rigaud
bonjour,
quand j'insère un CD audio, s'ouvre la fenêtre d'explorer ... mais la
zizique ne démarre plus automatiquement !
j'ai vérifié que les notifications et autres autoplays étaient bien cochés
(dans gestionnaire de périphériques et TweakUI), mais a priori rien n'y
fait.

j'avais installé winamp. Croyant qu'il en était la cause, je l'ai
désinstallé ... mais ça n'a rien réglé.
le pb se présente aussi bien pour les mp3 que les cda.
quand je clique sur un morceau, WMP se lance sans pb

une idée ?

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :

Gérard Rigaud
Jeuf wrote:
http://jfv.ctv.free.fr/MicrosoftAutoplayRepairWizard.zip

Désolé pour le retard apporté au suivi de mon problème.
Ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas répondre ni de ne pas remercier
ceux qui ont bien voulu me lire et me suggérer une solution.
Mais parfois mes temps de réponse sont calamiteux ...

ceci étant, ton remède n'a pas été efficace.
Mais je viens de faire une autre constatation qui laisse augurer de mauvais
présages.
Pour vider mon APN j'ai toujours utilisé CameraWindow qui se lançait
automatiquement dès le branchement du câble USB. Maintenant que nenni ! Je
suis obligé de le lancer manuellement.

Voilà donc deux applications qui ne démarrent plus automatiquement alors
qu'a priori elles n'ont pas de rapport entre elles.
Je pense qu'il doit s'agir d'une défaillance de Windows réparable
(éventuellement) par une réinstallation du système sur lui-même.

Votre avis ?
Merci encore pour votre attention

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Azo3
essaie démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gérard Rigaud" a écrit dans le
message de news: 467a6baa$0$6615$
Jeuf wrote:
[...]

Gérard Rigaud
Azo3 wrote:
essaie démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll

j'ai exécuté la commande, puis redémarré ... hélas, sans changement quant au
résultat final.

autre idée
merci

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci
Gérard Rigaud
houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 21 Jun 2007 14:13:37 +0200, Gérard Rigaud
a wroté:

Pour vider mon APN j'ai toujours utilisé CameraWindow qui se lançait
automatiquement dès le branchement du câble USB. Maintenant que
nenni ! Je suis obligé de le lancer manuellement.

Vérifie que les 2 services suivants soient bien démarrés:
démarrer>lancer>taper: services.msc>oki
-ssdp discovery service (voire le basculer en démarrage auto)

était désactivé (volontairement et sans préjudice pour CameraWindow ... a
priori). je l'ai réactivé
-windows image acquisition (wia)

était déjà activé

après redémarrage de windows, CameraWindows me boude toujours !

je vais voir si je peux réinstaller CameraWindows simplement.

merci

--
1 2