Autorisation d'accès réseau par administrateur

ISHA
Sur les deux ordinateurs du r=E9seau que je veux=20
constituer, lorsque je veux voir les ordinateurs du=20
groupe, le message suivant appara=EEt:

"Home (c'est le nom du groupe)n'est peut-=EAtre pas=20
accessible, vous ne disposez peut-^tre pas des=20
autorisations n=E9cessaires pour utiliser cette ressource=20
r=E9seau. Contacter l'administrateur r=E9seau pour savoir si=20
vous disposez des autorisations d'acc=E8s"

Alors que faire? Je suis administrateur sur les deux=20
ordinateurs mais o=F9 aller pour autoriser l'acc=E8s ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour *ISHA*,
tu nous disais :
Sur les deux ordinateurs du réseau que je veux
constituer, lorsque je veux voir les ordinateurs du
groupe, le message suivant apparaît:
"Home (c'est le nom du groupe)n'est peut-être pas
accessible, vous ne disposez peut-^tre pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource
réseau. Contacter l'administrateur réseau pour savoir si
vous disposez des autorisations d'accès"
Alors que faire? Je suis administrateur sur les deux
ordinateurs mais où aller pour autoriser l'accès ?

Regarde ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm

@+

--