autorisation de retirer la clé USB

5 réponses
TP
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'icône verte me permettant de sélectionner le
retrait d'un périphérique USB apparaît plus.
A la connexion d'une clé le signal sonore retentit bien, mais pas l'icône
n'apparaît plus.
J'ai vérifié et modifié la configuration dans Démarrer, propriétés, barre de
taches sans succès, et mes recherches sur le net n'ont rien donné, mais sans
doute les mots clés ont-ils étaient mal choisis.
Si quelqu'un peut m'orienter vers une solution il sera le bienvenu.
Merci
--
Tom

5 réponses

Azo3
tu connectes ta clé;poste de travail, clic droit, propriétés, onglet
matériel, clic droit sur ta clé,propriétés, onglet stratégies... bonne
lecture

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"TP" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis quelques jours, l'icône verte me permettant de sélectionner le
retrait d'un périphérique USB apparaît plus.
A la connexion d'une clé le signal sonore retentit bien, mais pas l'icône
n'apparaît plus.
J'ai vérifié et modifié la configuration dans Démarrer, propriétés, barre
de taches sans succès, et mes recherches sur le net n'ont rien donné, mais
sans doute les mots clés ont-ils étaient mal choisis.
Si quelqu'un peut m'orienter vers une solution il sera le bienvenu.
Merci
--
Tom

JF
*Bonjour* !
En complément de la réponse d'Azo, un raccourci avec la commande

%SystemRoot%System32RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll

permet d'afficher la fenêtre "Supprimer votre périphérique en toute
sécurité"

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.
TP
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
tu connectes ta clé;poste de travail, clic droit, propriétés, onglet
matériel, clic droit sur ta clé,propriétés, onglet stratégies... bonne
lecture

Merci pour cette réponse rapide et efficace.

a+
--
Tom.

TP
En complément de la réponse d'Azo, un raccourci avec la commande
%SystemRoot%System32RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
permet d'afficher la fenêtre "Supprimer votre périphérique en toute
sécurité"

Merci pour ce complément qui me sera fort utile si l'anomalie revient, car
je n'en ai pas trouvé l'origine.
a+
--
Tom

Gloops
Salut,

Je dirais même plus, bon à connaître en cas de plantage de explorer, vu
que dans ce cas des icônes disparaissent (plus exactement ne
réapparaissent pas) dans la zone de notification.
_________________________________
TP a écrit, le 04/02/2005 15:45 :
En complément de la réponse d'Azo, un raccourci avec la commande
%SystemRoot%System32RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
permet d'afficher la fenêtre "Supprimer votre périphérique en toute
sécurité"

Merci pour ce complément qui me sera fort utile si l'anomalie revient, car
je n'en ai pas trouvé l'origine.
a+