autorisation pour mon utilisateur a utiliser ca synchronisation

coincoin
Bonjour,

mon utlisateur possede un palm M500. nous utilisons comme logiciel palm OS
(hotsync) et XTNDConnect.

en tant qu'administrateur la synchro se passe niquel avec XTNDConnect. Mais
quand mon utilisateur repasse sous ca session le logiciel XTNDConnect
n'arrive pas a synchroniser car il n'arrive pas a ouvrir le prgramme de
messagerie (lotus notes).
Mon utilisateurest en " utilisateur avec pouvoir" et en aucun cas il doit
avoir l'autorisation administrateur.

Si vous avez un debut de reponse

Th.A.C

[...]

Essaye de le mettre administrateur juste le temps de faire une synchro.
Avec un peu de chance (cas déja vécu), ca marchera après en mode
utilisateur avec pouvoir.

Sinon, tu peux essayer de t'amuser avec des outils de surveillance comme
filemon ou regmon pour savoir ou ca coince.