autorisation de suppresson refusée

1 réponse
bredarn
bonjour,
Avec vista j'ai télècharger un jeu puis voulu le supprimer.
il m'a étè répondu finalement que je navais pas l'autorisation de faire cela !
Où puis-je obtenir cette otorisation ?
PS: je suis seul usager du pc
merci
--
et merci aux bonnes volontés inspirées...

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"bredarn" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Avec vista j'ai télècharger un jeu puis voulu le supprimer.
il m'a étè répondu finalement que je navais pas l'autorisation de faire
cela !
Où puis-je obtenir cette otorisation ?
PS: je suis seul usager du pc
merci
--
et merci aux bonnes volontés inspirées...