Autorisations FM CTR de Nancy

1 réponse
Thierry VIGNAUD
Ce matin le CSA annonce la délivrance des autorisations FM pour le CTR
de Nancy.

Habituellement on avait accès à une base de données, avec même un
graphique pour les contraintes de rayonnement.

Là, on sent que le CSA a du mal à suivre, là il nous envoie
directement sur les tableaux Excel du site FM2006.
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=126095

A ma connaissance c'est la première fois que le CSA donne publiquement
un lien dans l'espace "FM+" de leur site web.

Pour l'instant les décisions n'ont pas été publiées au JO, mais ça
devrait être éminent et comme les décisions mentionnent que les
contraintes techniques sont visualisables sur le site du CSA,, je
pense qu'ils ont paré au plus pressé.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

1 réponse

Mixture
On 2008-03-07 09:24:51 +0100, Thierry VIGNAUD
said:

Ce matin le CSA annonce la délivrance des autorisations FM pour le CTR
de Nancy.

Habituellement on avait accès à une base de données, avec même un
graphique pour les contraintes de rayonnement.

Là, on sent que le CSA a du mal à suivre, là il nous envoie
directement sur les tableaux Excel du site FM2006.
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id6095

A ma connaissance c'est la première fois que le CSA donne publiquement
un lien dans l'espace "FM+" de leur site web.

Pour l'instant les décisions n'ont pas été publiées au JO, mais ça
devrait être éminent et comme les décisions mentionnent que les
contraintes techniques sont visualisables sur le site du CSA,, je
pense qu'ils ont paré au plus pressé.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Exact, je me suis fait la même réflexion... Accéder directement à
l'extranet du CSA est une première. D'un autre côté, tout le monde a
fini par connaître l'adresse. A l'inverse, le tableau dynamique des
fréquences a été publié pour le CTR de Dijon mais pas le tableau Excel
de l'agrément des sites autorisés...

Quelques "déplacements" de fréquences sur des zones voisines : le 103,3
de RMC - cadastré à Vendeuvre-sur-Barse - est émis depuis le site TDF
Bois des Chênes à Arconville, site qui couvre Bar-sur-Aube et qui est
utilisé par Radio Star 97,0 MHz.

Comme indiqué sur le forum de RA, la radio REV qui émettait sur 103,3 à
Vendeuvre indique depuis peu sur son site Internet qu'elle revient sur
106,8 MHz, fréquence qui n'apparaît pas dans le plan de fréquences.
Quelqu'un sur place pourrait-il confirmer ?