autorisations par utilisateur ou groupe

3 réponses
tintin
Bonjour,

Sur XP PRO, comment fait on pour avoir sur les dossiers ou fichiers un
onglet sécurité, permettant comme sur Windows 2000, de définir les
droits d'accès par utilisateur ou par groupe ?

D'après la doc cela semble possible, mais elle ne dit pas comment...

Merci de vos lumières.

Martin.

3 réponses

Pat
"tintin" a écrit dans le message de news:

Sur XP PRO, comment fait on pour avoir sur les dossiers ou fichiers un
onglet sécurité, permettant comme sur Windows 2000, de définir les
droits d'accès par utilisateur ou par groupe ?

D'après la doc cela semble possible, mais elle ne dit pas comment...

La procédure en images est ici :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1359/

@+

--
Pat

Fred
Dans : news:,
tintin disait :
Bonjour,

Sur XP PRO, comment fait on pour avoir sur les dossiers ou fichiers un
onglet sécurité, permettant comme sur Windows 2000, de définir les
droits d'accès par utilisateur ou par groupe ?

Dans les options des dossiers, onglet Affichage, dernière case à
*décocher* : «Utiliser le partage simple»

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

tintin
Merci à vous.

"tintin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur XP PRO, comment fait on pour avoir sur les dossiers ou fichiers un
onglet sécurité, permettant comme sur Windows 2000, de définir les
droits d'accès par utilisateur ou par groupe ?

D'après la doc cela semble possible, mais elle ne dit pas comment...

Merci de vos lumières.

Martin.