Autorisations de sécurité: comment les enlever?

1 réponse
Alain Bourgeois
Chers tous,

J'ai "fait joujou" avec le menu "outils/sécurité" et j'ai créé un
utilisateur et des groupes sur un .mdb.
En fait, je n'ai pas besoin de cette sécurité et lorsque je transporte
mon mdb ailleurs, je dois transférer le .mdw.

Est-il possible d'enlever cette sécurité et de remettre la sécurité
(inexistante) par défaut ? Si oui, comment?
(J'ai évidemment les mots de passe des utilisateurs.)

Merci,
Alain

1 réponse

Tisane
Bonjour Alain,

J'ai "fait joujou" avec le menu "outils/sécurité" et j'ai créé un
utilisateur et des groupes sur un .mdb.
En fait, je n'ai pas besoin de cette sécurité et lorsque je transporte
mon mdb ailleurs, je dois transférer le .mdw.
Est-il possible d'enlever cette sécurité et de remettre la sécurité
(inexistante) par défaut ? Si oui, comment?
(J'ai évidemment les mots de passe des utilisateurs.)

Le mieux est de lire la page suivante :
"Supprimer la sécurité au niveau utilisateur (MDB)"
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP051882401036.aspx

--
Tisane