Autoriser le contenu actif tel que scripts et les contrôles Acti ve

Dias
Actuellement, je génère environ 4000 fichiers htm dont la taille n'exède pas
les 2 ko, et dans chaqu'un de ces fichiers on retrouve à la ligne suivante :
<form method="post">
onClick="window.close()"></p>
</form>
Rien d'extraordinaire. Tous ces fichiers sont utilisés en local, c'est à
dire depuis un disque partagé ("c:\Test\"). Or à chaque fois que j'ouvre l'un
de ces fichiers via Internet Explorer, je dois autoriser le contenu bloqué.
Comment fait-on pour retirer cette option Internet de blocage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

[...]

Dans les options d'internet, onglet avancé, zone de sécurité, cocher
autoriser le contenu actif.
Si vous êtes en vista, le centre de sécurité va hurler, clouez lui le
bec en lui disant quoi faire pour vous alerter !
Si vous utilisez Spybot, il va attirer votre attention sur cette
"faille". Avec des réglages en mode expert, vous retirez définitivement
cette alerte

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm