Autorité parentale et obligation d'information

1 réponse
Manu
Bonjour,

Dans le cas d'une autorit=E9 parentale conjointe, le parent durant sa
p=E9riode de droit de visite em=E8ne son enfant chez le p=E9decin pour une
chose b=E9nigne le matin, il en informe l'autre parent au retour de
l'enfant le soir.

Peut-on reprocher le fait de n'avoir pr=E9venu que le soir au retour de
l'enfant ?

Plus g=E9n=E9ralement, quelle est l'autonomie du parent pour agir et
pr=E9venir le parent ayant la garde principale ?

Merci.

1 réponse

jojolapin
"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans le cas d'une autorité parentale conjointe, le parent durant sa
période de droit de visite emène son enfant chez le pédecin pour une
chose bénigne le matin, il en informe l'autre parent au retour de
l'enfant le soir.

Peut-on reprocher le fait de n'avoir prévenu que le soir au retour de
l'enfant ?

Plus généralement, quelle est l'autonomie du parent pour agir et
prévenir le parent ayant la garde principale ?

Merci.
Pour une grippe on dira rien
Pour une hospitalisation c'est autre chose