Autorité pour installer les services système

2 réponses
MV71
Bonsoir à tous
La mise à jour de Bitdefender de 9 à 10 entraîne un message d'erreur (même
constat sur 2 ordinateurs différents, sous XP Pro SP2) :
"Le service BDFSDRV n'a pas pu être installé. Vérifiez si vous avez assez
d'autorité pour installer les services système."
Qui sait comment obtenir cette autorité? J'ai essayé de donner tous les
droits sur le lecteur C, sans effet.
Merci d'avance

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :
r.viennet.abc@abc.laposte.net

2 réponses

Ypoons
Bonsoir à tous
La mise à jour de Bitdefender de 9 à 10 entraîne un message d'erreur (même
constat sur 2 ordinateurs différents, sous XP Pro SP2) :
"Le service BDFSDRV n'a pas pu être installé. Vérifiez si vous avez assez
d'autorité pour installer les services système."
Qui sait comment obtenir cette autorité? J'ai essayé de donner tous les
droits sur le lecteur C, sans effet.
Merci d'avance

Salut MV71

Je *suppose* que c'est un problème de traduction, et que le
message dans la langue d'origine voulait demander si tu étais
bien administrateur de ta machine (un service ne peut être
installé depuis un compte "utilisateur", il doit être installé
depuis un compte ayant les privilèges d'administrateur).

Il m'est arrivé une fois une "cagade" pareille pour installer
Office 2000 sur un PC ayant un compte utilisateur et un compte
admin : l'install sur le compte admin fonctionnait parfaitement,
mais impossible d'utiliser Office sur le compte utilisateur. La
solution a été pour moi de passer provisoirement le compte
utilisateur en compte admin, lancer Office puis repasser le
compte en simple "utilisateur".

Maintenant le problème étant lié à BitDefender, la solution se
trouve probablement auprès de cet éditeur (question déjà traitée
dans la FAQ, ou à poser sur le forum ou à un technicien de la
maison).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

MV71
Merci pour cette réponse, je vais essyer de trrouver du côté de bitdefender
s'il y a quelque chose en français.
A bientôt

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous
La mise à jour de Bitdefender de 9 à 10 entraîne un message d'erreur
(même constat sur 2 ordinateurs différents, sous XP Pro SP2) :
"Le service BDFSDRV n'a pas pu être installé. Vérifiez si vous avez assez
d'autorité pour installer les services système."
Qui sait comment obtenir cette autorité? J'ai essayé de donner tous les
droits sur le lecteur C, sans effet.
Merci d'avance

Salut MV71

Je *suppose* que c'est un problème de traduction, et que le message dans
la langue d'origine voulait demander si tu étais bien administrateur de ta
machine (un service ne peut être installé depuis un compte "utilisateur",
il doit être installé depuis un compte ayant les privilèges
d'administrateur).

Il m'est arrivé une fois une "cagade" pareille pour installer Office 2000
sur un PC ayant un compte utilisateur et un compte admin : l'install sur
le compte admin fonctionnait parfaitement, mais impossible d'utiliser
Office sur le compte utilisateur. La solution a été pour moi de passer
provisoirement le compte utilisateur en compte admin, lancer Office puis
repasser le compte en simple "utilisateur".

Maintenant le problème étant lié à BitDefender, la solution se trouve
probablement auprès de cet éditeur (question déjà traitée dans la FAQ, ou
à poser sur le forum ou à un technicien de la maison).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !