Autorun CD

mimi prout
Bonjour,

Je poss=E8de un lecteur DVD mais lorsque j'ins=E8re un CD=20
audio / jeu / film, Windows ne lance pas l'autorun pour=20
les jeux, ou l'application pour la musique, ou pour=20
visualiser les films.
Pourtant, dans les propri=E9t=E9s du lecteur DVD, la=20
notification d'insertion est bien coch=E9e.

Merci pour vos pistes ...

deepSpeed
"mimi prout" a écrit dans le message
de news:4b0601c42c24$14b3f7c0$
Bonjour,

Je possède un lecteur DVD mais lorsque j'insère un CD
audio / jeu / film, Windows ne lance pas l'autorun pour
les jeux, ou l'application pour la musique, ou pour
visualiser les films.
Pourtant, dans les propriétés du lecteur DVD, la
notification d'insertion est bien cochée.

Merci pour vos pistes ...

Bonjour

Un logiciel de gravure est installé????????

A+