Autorun ne fonctionne plus

Georges
Bonjour,

l'autorun sur windows média center ne fonctionne plus lors de l'insertion
des disque. J'ai utilisé les solutions préconisées :
Clés bases de registre OK
Autofix trouve l'anomalie mais ne sait pas la réparer.
Il y a sur l'ordinateur :
- 1 graveur DVD
- 1 lecteur virtuel (virtual Clone Driver)
- Néro
- Clone CD
- Clone DVD
- AnyDvd
- Click to DVD
Merci à celui qui aurait une solution.

Cordialement
Georges

Fabrice [MVP]
"Georges" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

C'est les multiples programmes de copie de CD/DVD et de désactivation des
protections anti copie qui vous créer ce problème.
Soit vous contrôler les options de ces programmes, soit vous les
désinstallez soit vous restez comme cela (ce qui est préférable pour les
programmes de gravure).

--
Fabrice
Microsoft MVP

Georges
Bonjour,

merci de cette intervention. Comment peut-on contrôler les options de ces
programmes ?
J'avais avant de réinstaller mon ordinateur tous ces logiciels que j'utilise
occasionnellement et je n'avais pas ce probléme.

Cordialement
Georges