autorun ne fonctionne plus...que faire?

karima
Apr=E8s avoir r=E9solu mes probl=E8mes de virus et installer=20
norton antivirus et firewall=20
lorsque j'ai souhait=E9 install=E9 un ou des cd , cela ne=20
s'est pas mis =E0 fonctionner automatiquement alors=20
qu'auparavant tout fonctionnait (meme lorsque j'=E9tais=20
infect=E9 de virus)

pouvez vous m'aideR?
merci d'avance =E0 ceux qui m'aideront

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonsoir *karima*,
tu nous disais :
Après avoir résolu mes problèmes de virus et installer
norton antivirus et firewall
lorsque j'ai souhaité installé un ou des cd , cela ne
s'est pas mis à fonctionner automatiquement alors
qu'auparavant tout fonctionnait (meme lorsque j'étais
infecté de virus)

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/AutoFix.exe
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

karima
Merci jean marc cela fonctionne mais j'ai un nouveau
probleme
le démarrage du pc est tres lent (+ lent qu'avant) ainsi
que l'arret du pc
ya une solution à ca?

.