autorun ne marche plus

2 réponses
C15
Bonjour à tous et à toutes,

Autorun ne marche plus, comment faire ?

Merci de votre aide

A+

C15

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations C15, tu nous disais :
Bonjour à tous et à toutes,

Autorun ne marche plus, comment faire ?

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Laurent Jumet
Hello ~Jean-Marc~ !

"~Jean-Marc~ [MVP]" wrote:

Autorun ne marche plus, comment faire ?

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-
a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS
Windows Shell Team) pour réparer les fonctionnalités d'insertion
automatique. Cet outil contrôle et répare toutes les fonctionnalités du
système qui commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire 'Mes
documents' et ne modifie les réglages que sur la demande de l'utilisateur.

Même avec ça, mes Autoruns ont cessé de fonctionner sur les deux drives, et Autofix ne trouve pas:

=== Begin Windows Clipboard == AutoFix [V5.2.3790.67]
Time [2007-01-10 13:37:28]
Microsoft Windows Version [5.1 (Service Pack 2) <2600>]

Test [The Shell Hardware Detection service is running.] - Instance [N/A]:
Result [AutoStart Setting]: OK
Result [The Shell Hardware Detection service is running.]: OK

Test [Policies] - Instance [E:, Drive Type: 5]:
Result [HKCU...Policies!NoDrives]: OK {Absent}
Result [HKCU...Policies!NoDriveAutorun]: OK {Absent}
Result [HKCU...Policies!NoDriveTypeAutorun]: OK {Present}
Result [HKLM...Policies!NoDrives]: OK {Absent}
Result [HKLM...Policies!NoDriveAutorun]: OK {Absent}
Result [HKLM...Policies!NoDriveTypeAutorun]: OK {Absent}
Result [Driver level policies]: OK {
HKLM...Servicescdrom!Autorun (Present) <Allows>
HKLM...ServicescdromParameters!Autorun (Absent) <Allows>
HKLMSystemCCSEnum...!AlwaysEnable (Absent) <Not set>
HKLMSystemCCSEnum...!AlwaysDisable (Absent) <Not set> }

Test [Drive Notification] - Instance [E:, Drive Type: 5]:
Result [Legacy Notification]: OK
Result [AutoPlay V2 Notification]: Problems {
Service (Silent)
Shell (Deaf) }
Repair << [Autoplay V2 Event]
Step: No steps to take.

Result: This AutoPlay setting cannot be fixed. Either the device is malfunctioning, or the wizard cannot determine the problem.

Required action: The wizard found problems but cannot fix them -> None
=== End Windows Clipboard ==

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]