autorun ne marche plus

chris
Bonjour,

depuis quelques temps quand je mets un CD avec un autorun pour lancer
l'install il ne se passe rien et en forçant l'install en lançant setup.exe
j'obtiens le message d'erreur suivant :

Sous système windows 16 bit :
c:/windows/system 32/autoexec.nt
le fichier système ne convient pas à l'execution des apllications ms-dos ou
microsoft windows

Que s'est-il passé? Précédemment çà marchait très bien.

Win XP pro à jour (y compris SP2 mais le pb existait avant update SP2)

Merci
Chris

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *chris* vous avez écrit :

[...]

Voici la réponse à ce problème par Jean-Marc[MVP]:

«
Tu fais : Démarrer > Exécuter :
%windir%system32autoexec.nt

Et tu copie/colle le contenu dans ta réponse.
(ouvre avec wordpad ou notepad)

Si le fichier n'est pas trouvé : Démarrer > Exécuter :
cmd /k copy %windir%repairautoexec.nt %windir%system32

Si ça recommence, tu es surement infecté par windupdate(s) :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

»
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-28 10:49:33 HNE GMT -5 :-)

« There is a kernel of wisdom in certain platitudes,such as
"Listen to your customers" or "Capture all the information." »

Bill Gates
Réf.: Bill Gates FAQ
http://www.microsoft.com/museum/musStudent.mspx

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si cela vous marque ça, c'est que vous avez eu un virus....ou qu'il est
encore la

Exécutez cette commande depuis le menu démarrer, exécuter (par
copier.coller.)

cmd /k copy c:windowsrepairautoexec.nt c:windowssystem32autoexec.nt

Pour l'autorun, rendez vous ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en

Fabrice
Microsoft MVP