autorun pour une USB flash?

Maurice
Bonjour:
J'ai un programme prog1.bat qui se trouve sur ma USB flash, comment faire
pour le lancer automatiquement au moment de son insertion dans le système.
J'ai créé un fichier autorun.inf et j'ai mis dedans:
[AutoRun]
OPEN=prog1.bat
(à la manière des CD-ROM), mais ça n'a pas marché.

une idée??

Merci d'avance
Maurice

JF
* Bonjour Maurice * !

[...]

Avec WINXP, un programme ne peut être lancé automatiquement depuis un
lecteur amovible, c'est une sécurité. Un AUTORUN.INF ne servira qu'à
modifier l'icône, l'infobulle, ou le Menu Contextuel

http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm#usb-pas-autorun

Il est cependant possible d'installer un service
qui lancera le programme désigné par AUTORUN.INF
Le sujet est abordé à la fin de l'article :

APO USB Autorun
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm#100pourcentautorun

N'activez ce service qui si vous êtes *absolument sûr*
que personne ne connectera un lecteur amovible infecté !

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az