autorun sous xp SPa home

Dav999
Salut

j'ai bien desactive tout l'autorum (par defaut ne rien faire) malgres cela
mes cd demarrent qd meme tout seul !!

je connais l'astuce qui consiste a garder appuyer la touche MAJ lors de la
lecture du cd/dvd, mais c'est qd meme vachment chiant, est ce que qq'un
d'autre a le meme pb et surtout est ce qu'il est arrive a regle le pb ?

Merci
David