autorun sous xp SPa home

1 réponse
Dav999
Salut

j'ai bien desactive tout l'autorum (par defaut ne rien faire) malgres cela
mes cd demarrent qd meme tout seul !!

je connais l'astuce qui consiste a garder appuyer la touche MAJ lors de la
lecture du cd/dvd, mais c'est qd meme vachment chiant, est ce que qq'un
d'autre a le meme pb et surtout est ce qu'il est arrive a regle le pb ?

Merci
David

1 réponse

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut!
vois ce lien pour activer / desactiver le lancement auto:
http://support.microsoft.com/?kbid5217

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Dav999" a écrit dans le message de news:
408f5d69$0$19659$
Salut

j'ai bien desactive tout l'autorum (par defaut ne rien faire) malgres cela
mes cd demarrent qd meme tout seul !!

je connais l'astuce qui consiste a garder appuyer la touche MAJ lors de la
lecture du cd/dvd, mais c'est qd meme vachment chiant, est ce que qq'un
d'autre a le meme pb et surtout est ce qu'il est arrive a regle le pb ?

Merci
David