Autosmtp

Euthymenes
Bonjour à tous

Il y a quelque temps il existait un petit programme nommé AUTOSMTP qui
permettait, par exemple à ceux qui ont un PC portable qu'ils déplacent de
temps à autre, de ne pas se soucier du reparamétrage des serveurs SMTP dans
leur logiciel de messagerie, en fonction du FAI utilisé localement.

Ce logiciel est apparemment devenu introuvable, à part la version 1.1 qui a
quelques imperfections.

Quelqu'un saurait-il me dire où trouver la version 2.0 (ou plus récente) ?
Google est étonnamment silencieux.

Merci de vos réponses.

Monique Brunel
[...]

Bonjour,

Voilà www.devparadise.com/download/tools/mail/f248.php
Et le message sur le site de l'auteur
http://blog.bpardo.com/si-vous-arrivez-par-hazard/

PS : trouvé instantanément avec Exalead, il n'y a pas que Google dans la
vie ;)

Amicalement,
Monique

--
Accessibilité des sites Web et qualité des services en ligne
Monique Brunel - Audit - Conseil - Formation - Création
| www.webatou.be | BE 873.780.255 - Tél. +32(0)473 25 81 94
| www.blog.webatou.be | www.webmaster-hub.com | www.opquast.com |

Euthymenes
OK merci

Finalement Mailroam est plus souple dans les cas de mon besoin particulier :
connexion à des routeurs différents, et non des connexions RAS différentes.
J'avais également confondu autosmtp et autoroute smtp.