autotools et sources C

Laurent Guignard

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Laurent Guignard, dimanche 7 décembre 2008, 16:30:44 CET
[…]
Bonjour,

’soir,

Je me pose la question de savoir comment faire pour réaliser
la prise en compte du répertoire d'installation d'un programme
(commande --prefix des autotools) dans les sources de ce
pogramme...

Bref, aller lire la fichier dans /etc OK, c'est simple.
Mais aller lire le fichier dans "prefix"/etc je sais pas
faire...

Quelqu'un pourrait m'aider car là je vois pas bien et la doc
je la trouve pas claire voir absente ;) ...

En utilisant une variable dans le config.h généré par
configure ?

--
Sylvain Sauvage