Autre bonne nouvelle : Nicole Guedj, inéligible

4 réponses
dlink
Parmi les candidats perdant aux législatives de juin dont la commission
des comptes de campagne a rejeté les dossiers et dont le Conseil
constitutionnel a prononcé l'inéligibilité pour un an, figure Nicole
Guedj. L'ancien secrétaire d'État aux Droits des victimes avait été
candidate UMP dans le XIVe arrondissement de Paris. Nicole Guedj
participait activement à la Ligue internationale contre le racisme et
l'antisémitisme (LICRA), et était membre de la Commission nationale
Consultative des Droits de l'Homme (2002) et de la commission Stasi sur
l’application du principe de laïcité dans la République.

4 réponses

claude
numéro de sécurité sociale de : « Nicole Guedj », êtes-vous apte à
l'écrire ici, et donc apte à le publier, à la vue de tous ?
dlink
claude a écrit :
numéro de sécurité sociale de : « Nicole Guedj », êtes-vous apte à
l'écrire ici, et donc apte à le publier, à la vue de tous ?

Quel rapport ? Cette nouvelle est dans les journaux, c'est une
personnalité publique.

Je réitère puisque vous essayez de noyer le poisson:

Parmi les candidats perdant aux législatives de juin dont la commission
des comptes de campagne a rejeté les dossiers et dont le Conseil
constitutionnel a prononcé l'inéligibilité pour un an, figure Nicole
Guedj. L'ancien secrétaire d'État aux Droits des victimes avait été
candidate UMP dans le XIVe arrondissement de Paris. Nicole Guedj
participait activement à la Ligue internationale contre le racisme et
l'antisémitisme (LICRA), et était membre de la Commission nationale
Consultative des Droits de l'Homme (2002) et de la commission Stasi sur
l’application du principe de laïcité dans la République.
claude
dlink vient de nous annoncer : « Je réitère puisque vous essayez de
noyer le poisson ». Réponse de claude : « communiqué de presse à valeur
uniquement commerciale, lucrative et publicitaire » donc non crédible
scientifiquement, car non vérifiable : [fu2:fr.soc.economie].

--
<fsls14$vr0$,
,
<fslt9s$31e$
dlink
claude a écrit :
dlink vient de nous annoncer : « Je réitère puisque vous essayez de
noyer le poisson ». Réponse de claude : « communiqué de presse à valeur
uniquement commerciale, lucrative et publicitaire » donc non crédible
scientifiquement, car non vérifiable : [fu2:fr.soc.economie].

Vous êtes dingue.