Autre que Foldershare ??

1 réponse
PPbal
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe un équivalent de www.foldershare.com

Je trouve que Foldershare pose quelques problème de connexion. Il arrive
que la connexion ne s'effectue pas pendant plusieurs jours et se
rétablisse sans raisons.

Pour une utilisation professionnelle, c'est pas trop top !!

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

G.T
Salut,

Je voudrais savoir s'il existe un équivalent de www.foldershare.com
Serveur FTP freeware (par exemple FileZilla Server), pas trop compliqué à

mettre en route, au-dessus il y a le serveur FTP "autonome" qu'on branche
sur un routeur (ou une box) et qui évite de laisser la machine branchée en
permanence... C'est pas les solutions qui manquent !

a+,
--
G.T