autre mouton

René S
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFsq7pWdKw3_autres-moutons.jpg

jdd
Le 18/06/2018 à 19:06, René S a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFsq7pWdKw3_autres-moutons.jpg

je ne suis toujours pas emballé, mais j'aime mieux que l'autre. On peut
imaginer que quelqu'un, pourquoi pas une jeune femme, est en train de
regarder
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 18/06/2018 à 19:06, René S a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFsq7pWdKw3_autres-moutons.jpg

Un peu moins de violence :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFsscdPjMcK_autres-moutons-001.jpg
Le 18/06/18 à 20:02, GhostRaider a écrit :
Le 18/06/2018 à 19:06, René S a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFsq7pWdKw3_autres-moutons.jpg

Un peu moins de violence :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFsscdPjMcK_autres-moutons-001.jpg

sur l'image floutée je vois le balayage du 50 hertz de mon écran (HD),
pas sur la 1ere. J'ai l'impression de voir 2 images ... étrange !
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b27f1a6$0$15495$
je ne suis toujours pas emballé, mais j'aime mieux que l'autre. On peut
imaginer que quelqu'un, pourquoi pas une jeune femme, est en train de
regarder

Merci pour ton interprétation poétique. Hélas je ne suis qu'un mâle banal
:o). mais pourquoi ne pas me dire pourquoi tu n'es pas emballé ?
jdd
Le 19/06/2018 à 20:30, René S a écrit :
[...]

si je le savais...
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
René S :
jdd :
[...]

au hasard : parce qu'il n'a pas envie de se faire engueuler ?
Pierre Maurette
[...]

Pourquoi une jeune femme ? Pourquoi pas un mécanicien velu se grattant
l'entre-jambes ?
--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
René S :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFsq7pWdKw3_autres-moutons.jpg

J'aime bien cet éclairage genre décrochage - pour des moutons -. Je
préférais la précédente, plus extrême dans ce sens.
Dans les deux images, le premier plan flou n'apporte que des problèmes.
Sans, je conçois que ce puisse être trop plat. Dans ce cas on peut
ajouter du vignettage *en finale*.
Penser à la grammaire de base: corriger la bulle.
Tester en n&b ?
A la prise de vue, un polarisant peut changer radicalement l'aspect de
l'herbe.
--
Pierre Maurette
jdd
Le 20/06/2018 à 00:25, Alf92 a écrit :
René S :
jdd :

[...]

:-) non, ca ne m'a jamais arrêté. Mais mon premier regard sur une image
me donne une impression instinctive - qui peut sûrement varier selon mon
humeur - qui n'est pas simple à décrypter (si tant est que j'en aie
envie), et qui peut être différente de l'analyse éventuelle subséquente :-))
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 20/06/2018 à 07:13, Pierre Maurette a écrit :
[...]

parce que c'est moi qui regarde la photo? Damned je me suis encore
dévoilé :-)
jdd
--
http://dodin.org