autre problème!

Le meruvien
quand je fait un formulaire ,je met:
taille ajustée = non
auto center = non
fen indépendante = oui
fen modale = oui
ensuite, je le dimensionne et le place ou je le veut, malgrès ça, bien
souvent, il ne s'ouvre pas a la dimension que je lui est donnée, même si
étant ouvert, je le redimensionne et j'appuie sur "CTLS + S " il arrive
encore à s'ouvrir de temps en temps a une autre dimension!
Comment remédier a ce truc ?
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3stone
Salut,

> [...]
| étant ouvert, je le redimensionne et j'appuie sur "CTLS + S " il arrive
| encore à s'ouvrir de temps en temps a une autre dimension!

Pourquoi "taille ajustée = non" ?

Sinon, regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pgV1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Ah bon ?
ben je met toujours "taille ajustée" à non, car je pensait que ça voulait
dire que la taille s'ajustait au format du texte!
ben merci!

> [...]

| étant ouvert, je le redimensionne et j'appuie sur "CTLS + S " il arrive
| encore à s'ouvrir de temps en temps a une autre dimension!

Le meruvien
Bonjour Pierre, ben hier j'ai applaudis un peut vite, car bien que j'ai mis
taille ajustée et center à OUI, il ne garde pas la taille que je lui est
donnée!

> [...]

| étant ouvert, je le redimensionne et j'appuie sur "CTLS + S " il arrive
| encore à s'ouvrir de temps en temps a une autre dimension!

3stone
Salut Roger,

> [...]
| taille ajustée et center à OUI, il ne garde pas la taille que je lui est

Tu as regardé le lien que je t'ai donné ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Salut pierre, oui, j'ai mis la commande que tu ma donnée, mais c'est pas
mieux!
ce que je veut dire, c'est que:
mon formulaie est en "fen independante, donc le taille "dimensionable" je
l'ajuste a mon form, mais quand je l'ouvre, ce cadre bleu (ajustable) est
plus grand que mon form par exemple mon form fait 20cm x 15 cm, et le cadre
dans lequel s' affiche le form fait 25 x 30 !

%
> [...]

| donnée!

Tu as regardé le lien que je t'ai donné ?

3stone
Salut,

"Le meruvien"
| Salut pierre, oui, j'ai mis la commande que tu ma donnée, mais c'est pas
| mieux!

Roger ! Avec cette ligne de commande, cela fonctionne du feu de dieu !!
Normal, c'est fait "pour" ;-)

> [...]
| plus grand que mon form par exemple mon form fait 20cm x 15 cm, et le cadre
| dans lequel s' affiche le form fait 25 x 30 !

Qu'est ce que c'est comme formulaire ??

Ce ne serait pas un simple dormulaire que tu affiche en mode continu ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Non, c'est un formulaire unique!

%
> [...]

Qu'est ce que c'est comme formulaire ??

Ce ne serait pas un simple dormulaire que tu affiche en mode continu ?

3stone
re,

"Le meruvien"
| Non, c'est un formulaire unique!

Dans ce cas, cela DOIT fonctionner...

- à condition de l'avoir mis dans le bon événement
- avoir "retaillé" le fond du formulaire sur la taille désirée.

Roger !
Je ne vais tout de même pas te faire une base exemple pour une ligne de code

<:-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP