un autre toutou

7 réponses
Pierre-Marcel
manifestement ce chien attendait le RER :')

http://i88.servimg.com/u/f88/12/58/30/04/111.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/12/58/30/04/210.jpg

7 réponses

Delestaque
Pierre-Marcel wrote:
manifestement ce chien attendait le RER :')

http://i88.servimg.com/u/f88/12/58/30/04/111.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/12/58/30/04/210.jpg

Visiblement, s'il le rate, il pourra courrir après :=)
il avait son ticket ?

--
G.Ricco
Pierre-Marcel
Delestaque a exposé le 23/04/2009 :
Visiblement, s'il le rate, il pourra courrir après :=)
il avait son ticket ?

Je n'ai pas l'impression, en tout cas son propriétaire qui ne l'a
laisser photographier était plus ennuyé par l'absence de muselière que
de titres de transport pour le faire voyager jusqu'à Paris...... B-)
Delestaque
Pierre-Marcel wrote:
Delestaque a exposé le 23/04/2009 :
Visiblement, s'il le rate, il pourra courrir après :=)
il avait son ticket ?

Je n'ai pas l'impression, en tout cas son propriétaire qui ne l'a
laisser photographier était plus ennuyé par l'absence de muselière que
de titres de transport pour le faire voyager jusqu'à Paris...... B-)

Oui, ils doivent payer demi tarif, et pour la muselière, c'est vrai
normalement je crois qu'il doit en avoir une.
ceci dit, en voyageant sur la plate forme, et comme ce n'est pas un animal
classe un ou deux ?
Ca m'est arrivé de voyager avec mon chien sur le réseau banlieue Paris, ça
n'a pas raté : contrôle, il rapplique vers moi, à peu près sûr que je n'ai
pas de billet pour le chien, raté....
J'ai crû entendre un soupir de désappointement !

--
G.Ricco
Pierre-Marcel
Delestaque a exposé le 23/04/2009 :
pour le chien, raté....

Et comment tu trouves les photos ;o)
Delestaque
Pierre-Marcel wrote:
Delestaque a exposé le 23/04/2009 :
pour le chien, raté....

Et comment tu trouves les photos ;o)

bien ?

--
G.Ricco
markorki
Pierre-Marcel a écrit :
Delestaque a exposé le 23/04/2009 :
Visiblement, s'il le rate, il pourra courrir après :=)
il avait son ticket ?

Je n'ai pas l'impression, en tout cas son propriétaire qui ne l'a
laisser photographier était plus ennuyé par l'absence de muselière que
de titres de transport pour le faire voyager jusqu'à Paris...... B-)

une muselière à un colley ? depuis quand ces bestioles sont-elles
considérées comme dangereuses ?

Je me souviens d'une "Diane", cousine de Lassie, que je visitais presque
tous les jours en allant à l'école, certains soirs elle faisait même le
poney... c'était les sixties, et ses maitres ne me connaissaient pas
(autrement que comme "le gosse qui dit bonjour au chien en passant"), ni
mes parents.
Delestaque
markorki wrote:
Pierre-Marcel a écrit :
Delestaque a exposé le 23/04/2009 :
Visiblement, s'il le rate, il pourra courrir après :=)
il avait son ticket ?

Je n'ai pas l'impression, en tout cas son propriétaire qui ne l'a
laisser photographier était plus ennuyé par l'absence de muselière
que de titres de transport pour le faire voyager jusqu'à Paris......
B-)

une muselière à un colley ? depuis quand ces bestioles sont-elles
considérées comme dangereuses ?

C'est pas ça, c'est le réglement ferroviaire qui veut ça, avant, je prenais
le train sans pb ni muselière, je n'en ai jamais eu d'ailleurs, je prenais
un biffeton demi tarif et ça roulait, mais tout devient draconien,
compliqué, réglementé, normé, normalisé,
le moins qu'on puisse dire c'est que le berger d'Ecosse n'est pas vraiment
une teigne, ni mon Korthal précedent et Drathaar actuel.

Je me souviens d'une "Diane", cousine de Lassie, que je visitais
presque tous les jours en allant à l'école, certains soirs elle
faisait même le poney... c'était les sixties, et ses maitres ne me
connaissaient pas (autrement que comme "le gosse qui dit bonjour au
chien en passant"), ni mes parents.

Comme je suis un de ces vieux cons , j'ai bien aimé aussi cette époque, à
Aix en Provence, quand on pense que le vulgus burdigalien n'était
probablement pas encore un spermatozoÏde dans les burnes de son père !

--
G.Ricco