autre que webbrowser

bahn po
Hello,

Existe-t-il un autre composant que webbrowser pour traiter une page
web, remplir un formulaire en ligne et l'envoyer ?

Merci.

beuvelet david
biem que le webbrowser est le seul explorateur web qui existe sur le réseau,
moi je possè une dll qui est intérésent webbrowser_Lib.dll mai pour que tu
puisse l'utilisé tu dois allé sur le site http://iblsysteme.dyndns.org puis
tu t'enregistre et tu vas sur le forum et tu t'enregistre de nouveau et tu
confirme, puis tu vas sur la section DLL et le télécharge