AV 92 : 1 alim ATX 300 W de marque MOREX pour AMD et P4

VN
Alim. MOREX ATX 300 Watts très peu servie, quasi neuve: 10 euros.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

1 2 3
News :- I
In news:VN <> nous baragouinais
Alim. MOREX ATX 300 Watts très peu servie, quasi neuve: 10 euros.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Ca serai pas par hasard l'alim du boitier que tu vends juste au dessus ?

News+
"News :- I" a écrit dans le message de news:
42fa1eaf$0$12690$
[...]

qu'est-ce que ça peut te foutre ducon ?

News :- I
In news:News+ <> nous baragouinais
qu'est-ce que ça peut te foutre ducon ?

et toi ?

News+
"News :- I" a écrit dans le message de news:
42fa2cbf$0$5489$
In news:News+ <> nous baragouinais
qu'est-ce que ça peut te foutre ducon ?

et toi ?

moi rien !
c'est toi qui emmerde le monde ptit gars !!

News :- I
In news:News+ <> nous baragouinais
qu'est-ce que ça peut te foutre ducon ?

et toi ?

moi rien !
c'est toi qui emmerde le monde ptit gars !!

C'est moi qui change sans arret de pseudo,
qui insulte facon racaille, qui usurpe le pseudo
des autres.

Les nombreux pseudos que tu as eu ne te plaisaient pas ?

N'oublie pas qu'avec ce qui suit tes multiples changement
de pseudo ne servent pas à grand chose.

inetnum: 83.199.210.0 - 83.199.210.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSROU252 Rouen Bloc 2

News+
"News :- I" a écrit dans le message de news:
42fa440a$0$17736$
[...]

exact !

Les nombreux pseudos que tu as eu ne te plaisaient pas ?

??

[...]

News :- I
In news:News+ <> nous baragouinais
C'est moi qui change sans arret de pseudo,
qui insulte facon racaille, qui usurpe le pseudo
des autres.
exact !

Ben voyons, qui crois tu tromper.

[...]

Je vois que tu as compris ;-)

News+
"News :- I" a écrit dans le message de news:
42fa5028$0$17714$
[...]

news
News
NeWs
news+
news :- I

tu es friand de nouveaux pseudos toi aussi ptit gars !!

[...]

quand quelqu'un t'ecrit deux ??, c'est qu'il a compris ?
:-)
tu es très très con toi !!

News :- I
[...]

En effet uniquement pour me dissocier