AV 92 : 1 Carte mère K7S5A +1 Processeur AMD XP 1900+ avec radiateur ventilo +1 barrette de mémoire Sdram 512Mo PC133

1 réponse
VN
Carte mère Eligroup K7S5A Pro( 5 slots Pci +1 slot AGP)
Processeur AMD Athlon XP 1900+ avec radiateur ventilo
512Mo de Sdram (en 1 seule barrette) Grande marque NCP fabrication
SINGAPORE
Le tout 170 euros.
Je donne pour l'acheteur :
1 Moyenne tour ATX avec alim atx 300W
1 Lecteur de cdrom 24X
1 Lecteur de disquettes 3.5 pouces
1 Carte Réseau Ethernet 10/100 base T de marque 3Com
Il manque 1 disque dur et 1 carte vidéo pour faire 1 excellente Unité
Centrale.
Démonstration possible.
A venir chercher à Montrouge 92.
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

1 réponse

Pietro
Carte mère Eligroup K7S5A Pro( 5 slots Pci +1 slot AGP)
Processeur AMD Athlon XP 1900+ avec radiateur ventilo
512Mo de Sdram (en 1 seule barrette) Grande marque NCP fabrication
SINGAPORE
Le tout 170 euros.

46.90 ? 308 FF AMD Sempron 2200+

ou un 2500+ pour 10 euros de plus

39.90 ? 262 FF DDR PC3200 512 Mo

Et qui ne pose aucun problème (enfin sur les centaines de machines montées
jusqu'ici !)

30.00 ? 197 FF ASRock K7VT4A Pro

avec USB 2, sata, raid, 5.1, etc.

Le tout en neuf, donc garanti, évolutif, avec les dernières fonctions du
moment, et plus puissant (du fait de la RAM, du 64 bit et de l'overclock
possible) :
116.8 euros

Rajoutons 1 lecteur CD (neuf, super rapide, garanti, etc.)
10.90 ? 71 FF LG CRD-8522B

et 1 boîtier (donc garanti et "présentable")
23.94 ? 157 FF Boitier Moyen Tour ATX 250W

(les boîtiers étant encore moins chers en vente directe, sans doute à cause
du port...)

(le lecteur de disquette n' &apas une grande valeur et utilité aujourd'hui
et la carte réseau est intégrée à la CM).

Total
151.64
Donc dans les 170 euros en 1 seule boutique et avec le port.

Moins cher que ce qui est proposé en occasion (car le port n'est alors pas
compris, faut se déplacer pour se faire arnaquer).
Il faudrait voir à ne pas se moquer du monde. Et si je me permets cette
remarque c'est surtout parce que l'annonceur semble en plus utiliser ce
forum comme base arrière d'une activité au noir. Car pour un particulier, il
est étrange d'avoir tant de matériel à vendre, depuis des mois, voire des
années...
Marre des arnaques "commerciales". Marre de cotiser pour les autres. Marre
de se faire avoir.

begin 666 pop.gif
M1TE&.#EA%P`+`)'_`/_:`,# P ```````"'Y! $```$`+ `````7``L`0 (V
MC(^I!P+8A'SMI0JJRWA7$TU!Z(R2"'HFUW'+"S.LG($SXSE>FY7FV6-M3KX5
+3AA4N"#+Y:$``#L`
`
end