AV 92 : 4 ordinateurs portables pour 400 euros

1 réponse
VN
1 DIGITAL à base de pentium 133MHz MMX avec lecteur cdrom, disque dur
1Go+batterie OK+chargeur
1 TOSHIBA à base de pentium 133MHz avec lecteur de disquette, disque dur
2Go+batterie OK+chargeur
1 COMPAQ LTE Lite à base de 486 avec réplicateur de ports+clavier
qwerty+batterie OK+chargeur
1 COMPAQ à base de 286MHz qui ressemble à 1 machine à coudre avec
clavier,petit écran crt intégré et unité de disquette 5.25p.
Le tout fonctionne Nickel et pour 400 euros ferme.
Je donne en bonus 1 ordinateur portable Macintosh Portable model M5120 en
exellent état extérieur mais non testé car je n'ai pas l'alim.
A venir chercher à Montrouge 92
Pas d'envoi possible.

1 réponse

Chasseurf22
pareil pour les 286 non ?

Bonne journée a tous

"VN" a écrit dans le message de
news:3fe5f8cd$0$1170$
1 DIGITAL à base de pentium 133MHz MMX avec lecteur cdrom, disque dur
1Go+batterie OK+chargeur
1 TOSHIBA à base de pentium 133MHz avec lecteur de disquette, disque dur
2Go+batterie OK+chargeur
1 COMPAQ LTE Lite à base de 486 avec réplicateur de ports+clavier
qwerty+batterie OK+chargeur
1 COMPAQ à base de 286MHz qui ressemble à 1 machine à coudre avec
clavier,petit écran crt intégré et unité de disquette 5.25p.
Le tout fonctionne Nickel et pour 400 euros ferme.
Je donne en bonus 1 ordinateur portable Macintosh Portable model M5120 en
exellent état extérieur mais non testé car je n'ai pas l'alim.
A venir chercher à Montrouge 92
Pas d'envoi possible.