AV 92 pour pièces détachées: 1 écran DELL 19 pouces Trinitron UltraScan P991 et dons

VN
Ecran 19 pouces DELL Trinitron model UltraScan P991 pour pièces détachées.
Date de fabrication: September 2001
Le prix : 90 euros.
A venir chercher à Montrouge 92
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.
Je donne à l'acheteur 2 autres écrans HS :
SONY 17 pouces et Hewlett Packard 17 pouces.
Matériels récents.

Viggo
Ecran 19 pouces DELL Trinitron model UltraScan P991 pour pièces détachées.
Date de fabrication: September 2001
Le prix : 90 euros.

tu vends un ecran mort pour 90 euros ?
tu plaisantes ? c'est le prix d'un 17" qui fonctionne !!
lol