AV 93 : PC PII en bon état à petit prix

1 réponse
Chris DONNA
Bonjour,

Je vends un petit portable Gateway Solo 9150 en très bon état. C'est un
PII 366Mhz avec deux disques dur de 4Go, deux batteries qui tiennent
facilement 2 heures, 128Mo de Ram, une lecteur combo CD-Rom/Floppy de
rechange, une sacoche d'origine, une station d'accueil pour le brancher à un
écran avec clavier et souris, deux cables d'alimentation (une pour le PC et
une pour la station), une souris Microsoft Wheel Mouse Optical USB, une
carte réseau + modem + firewire Xircom Cardbus Realport, une licence Windows
98 originale, une licence Office 2000 originale le tout en parfait état de
fonctionnement. Je le livre en main propre ou en colis en prenant la moitier
des frais d'envoi à mon compte. Possibilité de le voir en fonctionnement
sans aucun soucis. Je suis de la région parisienne. Je le vends au prix de
250 euros à débattre. Vous pouvez me contacter sur chris.donna@laposte.net.

Cordialement

1 réponse

DAVID
"Chris DONNA" a écrit le message :

| Bonjour,
|
| Je vends un petit portable Gateway Solo 9150 en très bon état. C'est
un
| PII 366Mhz avec deux disques dur de 4Go, deux batteries qui tiennent
| facilement 2 heures, 128Mo de Ram, une lecteur combo CD-Rom/Floppy de
| rechange, une sacoche d'origine, une station d'accueil pour le brancher à
un
| écran avec clavier et souris, deux cables d'alimentation (une pour le PC
et
| une pour la station), une souris Microsoft Wheel Mouse Optical USB, une
| carte réseau + modem + firewire Xircom Cardbus Realport, une licence
Windows
| 98 originale, une licence Office 2000 originale le tout en parfait état de
| fonctionnement. Je le livre en main propre ou en colis en prenant la
moitier
| des frais d'envoi à mon compte. Possibilité de le voir en fonctionnement
| sans aucun soucis. Je suis de la région parisienne. Je le vends au prix de
| 250 euros à débattre. Vous pouvez me contacter sur

|
| Cordialement

ben voilà quelqu'un de réaliste dans le prix , vu ce qu'il y a en tout
....ça devrait trouver preneur rapidement .
Bonne vente Chris...