AV et compatibilité navigateur alternatif (bizarrerie )

Micjack
Bonjour,

Suite à certains problemes, une personne annonce que Securitoo n'est pas
compatible avec Firefox... En gros meme avec un navigateur autre que celui
de M$...

Il a recu ce mail de confirmation du service client Securitoo (c'est peut
etre Wanadoo qui
repond, mais j'en sais rien)

>Cher Abonné,
>
> Nous vous informons que Securitoo n'est compatible qu'avec le navigateur
> Internet Explorer version 3.0 ou supérieur.
>
> Cordialement
>
> L'assistance technique de Securitoo.com

Suite à ce mail, il proteste et desire le faire savoir à travers les forums
comme quoi cette infos n'est pas donnée au moment de l'adhésion, ni inscrite
au conditions générales...

Je lui ai dit que meme si Securitoo est un produit vraiment pas au top,
c'est quand meme du F-Secure avec qui je n'ai connu aucun probleme de ce
type...Je ne vois en rien une incompatibilité quelconque avec Firefox ou
autre...

Je suppose donc que le service client a repondu une reponse bateau ou à un
autre probleme ou je ne sais quoi...

Il n'est pas trop d'accord et pense etre l'un des premiers dans ce cas,
c'est pour cela qu'il n'y a pas forcement d'infos sur le net....Et doute
que cela soit une reponse bateau...

Avez vous des infos sur cette bizarrerie ?

Goldy
[...]

Merci

C'est juste que securitoo est un truc pour les gens qui utilise leur
ordinateur sans essayer de comprendre comment fonctionne les choses. Les
même qui ont des centaines de spyware sur leur bécane sans s'en rendre
compte. Donc c'est évident que ce genre de personne n'utilise pas firefox.

En même temps, je ne connais pas du tout ce truc, il doit s'installer au
moyen d'un machin active-x certainement, voilà pourquoi c'est pas
compatible.