[AV] Topfield TF4000 PVR

Valéry Marchive
Cause double emploi. Parfait état, disque dur 80 Go.
Mise à prix 150 euros.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3091590487&category=17732

forumsatellite
On Tue, 13 Apr 2004 14:24:01 +0200, "Valéry Marchive"
wrote:

Cause double emploi. Parfait état, disque dur 80 Go.
Mise à prix 150 euros.

double emploi avec quoi ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item091590487&category732

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Gilles G.
In article <407bdbe7$0$22853$,
says...
Cause double emploi. Parfait état, disque dur 80 Go.
Mise à prix 150 euros.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item091590487&category732

Hello ;)

Tu veux pas dire tout de suite combien tu en veux?
Et annoncer d'emblée le prix de réserve (donc le prix que tu en veux...)

(Faire mumuse avec Ebay...hum...)

Ca sera plus rapide, et tu ne payeras pas d'intermédiaire.
Valéry Marchive
Double emploi avec un PC de salon que j'ai entièrement assemblé et intégré
autour de myHTPC, une carte Nexus-S avec lecteur CI, etc.

wrote:

>Cause double emploi. Parfait état, disque dur 80 Go.
> [...]

Valéry Marchive
Le prix de réserve est atteint. Ca devrait répondre à ta question.

"Gilles G." a écrit dans le message de
In article <407bdbe7$0$22853$,
says...
> [...]

(Faire mumuse avec Ebay...hum...)

Ca sera plus rapide, et tu ne payeras pas d'intermédiaire.

Gilles G.
In article <407c63a7$0$22868$,
says...
Double emploi avec un PC de salon que j'ai entièrement assemblé et intégré
autour de myHTPC, une carte Nexus-S avec lecteur CI, etc.

A combien t'est revenue cette solution?
Valéry Marchive
environ 1000 euros. Mais je n'ai pas "lésiné" pour limiter le bruit: ventilo
& alim zalman, notamment.

Y'a moyen de faire moins cher optant pour des composants plus économiques à
commencer par un proc Athlon-M et une carte satellite TwinHan.
Mais la Nexus-S avec module CI est la seule à accepter 2 CAM.

> [...]

intégré
> autour de myHTPC, une carte Nexus-S avec lecteur CI, etc.

Gilles G.
In article <407cf931$0$22851$,
says...
[...]

Le pb restant que c'est une solution à simple tuner. Le double tuner je
m'y suis fait avec le Pilotbug ;-(

Ca me manquera (et franchement si ton démo m'aurait interessé à 250€,
l'enchère va s'envoler et ça devient hors budget...).
(Surtout qu'il y a l'adaptateur VIACCESS à ajouter)

Tant pis ;)
Valéry Marchive
Il semble que l'on puisse monter du double tuner avec certains softs DVB.
Mais je n'ai pas essayé. D'ailleurs, à ce propos, une question me tarraude :
comment se passe le "partage" des modules CI entre les deux cartes. Pas
essayé. Je n'ai pas la réponse. Mais le double tuner, je ne m'en suis
finalement pas beaucoup servi. Alors j'accepte de faire l'impasse.

Honnêtement, il y a un très gros travail d'intégration pour monter un PC
comme ça. J'y ai consacré de longues heures pour obtenir qqch d'aussi simple
à utiliser qu'un produit "gris", tous modes de fonctionnement confondus
(DVD, sat, jukebox, etc.)

Quant au prix du Topfield, c'est le jeu des enchères. Raisonnablement, je
pense que les acheteurs, quelqu'ils soient, sont plutôt avertis, surtoût sur
Internet.
Fixe ton prix maximum et laisses "tourner la machine", tu verras bien ;)

Valéry.

> [...]

l'enchère va s'envoler et ça devient hors budget...).
(Surtout qu'il y a l'adaptateur VIACCESS à ajouter)

Gilles G.
In article <407da51d$0$17521$,
says...
essayé. Je n'ai pas la réponse. Mais le double tuner, je ne m'en suis
finalement pas beaucoup servi. Alors j'accepte de faire l'impasse.

Et puis au prix de la carte, ca fait cher du double tuner

[...]

Oui, je sais, c'est pourquoi j'avais abandonné l'idée.

[...]

C'est fait, et dépassé. Je ne dépasserais pas 250€ pour de l'occasion
quand le neuf coute 400€. Allez, tiens je vais monter euro par euro pour
voir ;)
Mais au petit jeu des enchères, le prix monte souvent trop haut à cause
des "non avertis", ou des plaisantins, c'est pour ça que je déteste ebay
;-)
Les prix de vente sont tjs très supérieurs à la valeur d'occasion (c'est
tout à ton avantage tu me diras ;-))
Edgar
"Valéry Marchive" a écrit dans le message de
Cause double emploi. Parfait état, disque dur 80 Go.

Bonjour

Comment fais tu pour avoir un Topfiled 4000PVR à 80Go alors qu'ils
n'existent qu'en 40Go ??
Ca sent le bidouillage ??
1 2