avance rapide et rembobinage

1 réponse
yannick
Bonjour,
j'ai un petit problème avec Media Center, tout fonctionne sauf les fonctions
d'avance rapide et de rembobinage pendant la lecture, et je précise qu'elle
ont fonctionnées pendant longtemps avant de me lacher.
Si quelqu'un connait une solution je suis preneur, parce qu'un magnéto sans
ces fonctions là c'est pas le top.

Merci à toutes et à tous

1 réponse

dzouzet
On 24 juil, 03:40, yannick wrote:
Bonjour,
j'ai un petit problème avec Media Center, tout fonctionne sauf les fonc tions
d'avance rapide et de rembobinage pendant la lecture, et je précise qu' elle
ont fonctionnées pendant longtemps avant de me lacher.
Si quelqu'un connait une solution je suis preneur, parce qu'un magnéto sans
ces fonctions là c'est pas le top.

Merci à toutes et à tous

bonjour,
ce n'est pas une réponse mais il m'arrive également le même problèm e
depuis 4 jours, avan WMC fonctionnait correctement- avec avance
rapide

merci d'avance pour votre aide