avance et recul rapide ou lent avec Power DVD8

1 réponse
woldofy
Bonjour,

j'utilise Power DVD8 sous windows 7 et aucune fonctionnalité ne s'affiche pour avancer et reculer rapidement ou lentement afin de rechercher rapidement un endroit précis lors de la lecture d'un DVD.
Seuls les sauts d'une image sont autorisés,ce qui n'est franchement pas rapide puis je trouve que l'utilisation de la glissière n'est pas très précise.
Seuls les sauts par chapitres sont accessibles.

merci de votre aide.

1 réponse

jdd
Le 14/05/2014 13:51, woldofy a écrit :
Bonjour,

j'utilise Power DVD8 sous windows 7 et aucune fonctionnalité ne s'affiche pour
avancer et reculer rapidement ou lentement afin de rechercher rapidement un
endroit précis lors de la lecture d'un DVD.
Seuls les sauts d'une image sont autorisés,ce qui n'est franchement pas rapide
puis je trouve que l'utilisation de la glissière n'est pas très précise.
Seuls les sauts par chapitres sont accessibles.

merci de votre aide.

utiliser VLC (gratuit - voir videolan sur google)

jdd

--
http://www.dodin.org